Hello les lapinous !
Internet is back, so I’m back too. J’ai décidé de me consacrer un peu plus à ce blog, plus partager avec vous, ca fait plaisir.
Internet is back, so I’m back too. J’ai décidé de me consacrer un peu plus à ce blog, plus partager avec vous, ca fait plaisir.
En parlant de plaisir, ce soir je vous parle de bouffe US ! Tout n’est pas que burgers et cupcakes, il y a aussi des trucs bizarres comme :
1 – Les oréos frits
Les oignons, les m&m’s, le chocolat, ils font TOUT frire ! Il faut avoir l’estomac bien accroché, ça se digère en 3 semaines.
2 – Le Milkshake Eggnog
Oui là vous avez peur, vous voyez milk et egg dans un même intitulé, et vous avez raison ! Il s’agit bien d’un milkshake avec de l’oeuf. Un MILKSHAKE AVEC DE L’OEUF. Et d’autres trucs inconnus, qu’on a eu trop peur de déterminer donc on n’a pas demandé.
3 – Les hushpuppies
Ce sont des beignets de quelque chose, je vous avoue qu’on n’a pas réussi à deviner quoi préceisemment. C’est pas mauvais, c’est pas excellent, mais c’est ce que tout le monde mange au diner (18:00) et en revenant de boîte (02:00) On se dit qu’on ne deviendra pas comme ça, nous attachés à la bonne gastronomie, et puis au bout de 2 semaines tu te retrouves à faire des “after cook out”
NB : L’AFTER COOK OUT
J’ouvre une petite parenthèse pour vous dire que les USA c’est quand même cool quand tu trouves un fast food ouvert 22/24, aux portions énormes pour toi petit estomac frêle, et où tu peux avoir un wrap + frite au cheddar + un hamburger + un milkshake pour moi de $5. Et ça c’est beau.
Le Cook Out c’est mon petit coup de coeur inattendu, où tous les étudiants se retrouvent en after, après s’être fait virer par les flics de la villa où ils twerkaient sur de la teenage pop (véridique) Alors tu les vois déambuler au Cook Out, en talons/mini jupe pour les uns et tee shirt à logo de bouffe pour les autres. Et tu vois les longues files de voitures (car l’Américain ne se déplace qu’en voiture) avec des têtes biens jeunes dedans et une personne par voiture. Et toi t’es là à manger des frites que t’as eu pour $0.99 (véridique) et tu kiffes ton after même si tu n’étais pas en before avant.
Ahhhhhhh bon plan ça le cook out haha je le garde en mémoire pour quand j'irai aux Etats Unis et quand je sortirai de soirée hihhi 🙂 Moi je projette de partir à Los Angeles et je sens que je succomberai à la folie healthy car il y a beaucoup de restos et snacks comme ça 🙂 miam miam !
Ines / destinationlosangeles.wordpress.com ♥
Je sais pas si y'en a sur la côte Ouest, tu me diras, j'ai vu que tu partais bientôt ! 🙂
Enjoyyy